Dermatologie

CARBAGAS Healthcare approvisionne les dermatologues en azote liquéfié à basse température et en dioxyde de carbone comme fluides de refroidissement, en équipement cryogénique adapté ainsi qu'en gaz médicaux, par exemple en oxygène médical pour l'autohémothérapie à l'ozone.

Qu'il s'agisse d'une cicatrice hypertrophique et d'une chéloïde, d'un carcinome et d'une métastase de mélanome ou d'une verrue : le froid est l'ingrédient efficace pour provoquer de manière ciblée une cryonécrose ou une cryodestruction ponctuelle. Idéalement, le froid est transmis sous forme d'azote ou de dioxyde de carbone liquéfié à basse température avec prélèvement de liquide (tube de montée). Nous assurons l'approvisionnement en azote rapidement et de manière flexible grâce à notre service d’azote liquide, et nous livrons le CO2 en bouteilles avec tube ascendant.

Découvrir le service d’azote liquide

Vous pouvez également demander à CARBAGAS Healthcare l'équipement cryogénique correspondant, par exemple des réservoirs de stockage d'azote ou des appareils spécialement conçus pour le traitement des maladies de la peau.

Découvrir l'équipement cryogénique

Vous êtes intéressé par notre service d'azote liquide avec l'équipement cryogénique approprié ?

Faites-nous part de vos besoins. Vous recevrez une offre dans les plus brefs délais.

Êtes-vous déjà client ?

J'accepte de recevoir des offres de Carbagas Healthcare par :

Email
Téléphone
Les champs marqué d'une * sont obligatoires.

Produits et services liés aux applications