Dermatologie
CARBAGAS Healthcare approvisionne les dermatologues en azote liquéfié à basse température et en dioxyde de carbone comme fluides de refroidissement, en équipement cryogénique adapté ainsi qu'en gaz médicaux, par exemple en oxygène médical pour l'autohémothérapie à l'ozone.
Qu'il s'agisse d'une cicatrice hypertrophique et d'une chéloïde, d'un carcinome et d'une métastase de mélanome ou d'une verrue : le froid est l'ingrédient efficace pour provoquer de manière ciblée une cryonécrose ou une cryodestruction ponctuelle. Idéalement, le froid est transmis sous forme d'azote ou de dioxyde de carbone liquéfié à basse température avec prélèvement de liquide (tube de montée). Nous assurons l'approvisionnement en azote rapidement et de manière flexible grâce à notre service d’azote liquide, et nous livrons le CO2 en bouteilles avec tube ascendant.
Découvrir le service d’azote liquide
Vous pouvez également demander à CARBAGAS Healthcare l'équipement cryogénique correspondant, par exemple des réservoirs de stockage d'azote ou des appareils spécialement conçus pour le traitement des maladies de la peau.