Anesthésie

Les anesthésiques halogénés sont employés pour les sédations, les sédations-analgésies, les anesthésies générales, les anesthésies combinées et les anesthésies équilibrées. Ils couvrent une grande partie des traitements, le cas échéant combinés à d’autres substances. Les applications les plus connues comprennent les visites chez le dentiste et les interventions chirurgicales, souvent en combinaison avec des analgésiques et des myorelaxants par voie intraveineuse.

Avantages des anesthésies par inhalation

En modifiant la concentration des composants du mélange, il est possible d’accentuer ou de diminuer rapidement l’anesthésie. L’effet s’estompe rapidement une fois l’inhalation arrêtée, les patients reprennent vite conscience et peuvent quitter la structure relativement peu de temps après une intervention ambulatoire. Autre avantage : le protoxyde d’azote est un gaz peu ou pas métabolisé du tout. Ainsi, la santé des patients est préservée.

L’avantage particulier des anesthésies équilibrées est leur bonne maniabilité : en utilisant le protoxyde d’azote, on peut modifier la dose d’autres anesthésiants de façon ciblée, et donc limiter également les effets secondaires.

Approvisionnement

CARBAGAS Healthcare fournit un approvisionnement fiable des cabinets médicaux et des hôpitaux en protoxyde d’azote et en oxygène médicaux destinés à la production des mélanges de gaz d’inhalation requis.

Pour des informations supplémentaires, adressez vous volontiers à nos spécialistes. 

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.