Cabinets médicaux

Autre spécialité, autres besoins en gaz médicaux. Cette règle de base s’applique pour la plupart des médecins installés en cabinet. Ainsi, de nombreux dentistes s’approvisionnent en protoxyde d’azote médical, les pneumologues en gaz de test de la fonction pulmonaire et les dermatologues en azote liquide. En tant que spécialiste des gaz médicaux, CARBAGAS Healthcare propose des solutions sur mesure d’approvisionnement en gaz pour quasiment toutes les exigences, peu importe la spécialité ou la quantité requise.

Zuverlässige Versorgung mit medizinischen Gasen und Equipment

Neben der Belieferung von Einzelpraxen deckt CARBAGAS Healthcare auch vielfältige Bedarfe: Individuelle oder gemeinschaftliche Praxen erhalten alle nötigen medizinischen Gase schnell und einfach, mit einer einzigen Bestellung. Für Hausbesuche und mobile Arztpraxen bietet CARBAGAS Healthcare transportable Gasversorgungslösungen, zum Beispiel leichte, handliche Gasflaschen aus Aluminium. Auch das passende Zubehör, etwa Druckminderer oder Kryotechnik, können Sie von CARBAGAS Healthcare beziehen.

Offre de service : intervention d’experts

Qu’il s’agisse de la formation obligatoire de vos collaborateurs pour la manipulation des gaz médicaux, du contrôle des gaz médicaux conformément à la règlementation des pharmacies ou de la maintenance préventive de votre équipement cryogénique, nos experts techniques vous assistent pour les tâches ne requérant pas de personnel médical spécialisé. L’avantage : vos collaborateurs ont une tâche de moins et peuvent se concentrer sur celles qui demandent davantage leurs compétences spécialisées.

 

Équipement de secours pour médecins de garde

Selon les recommandations du Cours pour médecins de garde SSMUS1 et du Forum du sauvetage FMH2, un médecin de garde doit emporter avec lui une trousse de secours en plus de la trousse médicale personnelle. Il est recommandé de structurer le contenu de la trousse de façon modulaire.

Une bouteille d’oxygène remplie (2 l) avec détendeur et régulateur de débit est l’un des composants essentiels de la trousse. Le régulateur doit permettre un débit d’au moins 10 l/min.

 

Pour des informations supplémentaires, adressez vous volontiers à nos spécialistes.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.