Mesure de la fonction pulmonaire

Le contrôle de la fonction pulmonaire, ainsi que le diagnostic de pathologies pulmonaires exigent souvent l’utilisation de mélanges de gaz spécifiques. Il peut s’agir de mélanges de gaz médicaux utilisés à des fins d’inhalation, comme pour la mesure du transfert pulmonaire, ou de mélange de gaz d’étalonnage employés en tant qu’élément de base pour des analyses précises, comme dans le cas d’examens spiro-ergométriques.

Parallèlement aux gaz comme l’oxygène ou l’air respirable comprimé, CARBAGAS Healthcare propose également des mélanges individuels, développés sur commande spécifiquement pour les examens pneumologiques et utilisés pour la mesure de la capacité de transfert du CO par test DLCO/TLCO dans le cadre du diagnostic de la fonction pulmonaire. Ces mélanges sont parfaitement compatibles avec la plupart des appareils utilisés habituellement lors de ces méthodes diagnostiques.

Pour vous permettre d’effectuer l’analyse exacte du contenu d’un composant de l’air expiré par rapport à l’air inspiré, ainsi que dans le cadre d’applications de laboratoire spécifiques, CARBAGAS Healthcare peut vous fournir des mélanges de gaz d’étalonnage de deux façons : en tant que mélange standard spécifique à une application ou en tant que mélange individuel configuré précisément selon vos souhaits.

Pour des informations supplémentaires, adressez vous volontiers à nos spécialistes. 

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.