Takeo™

La bouteille d’oxygène médicinal nouvelle génération disponible pour vous

Takeo™ : la bouteille d’oxygène médicinal nouvelle génération disponible pour vous

Selon votre besoin

  • Vous avez besoin d’oxygène médicinal gazeux pour une utilisation mobile pour vos patients ?
  • Lors de l’administration d’oxygène médicinal, vous voulez soulager votre personnel avec un système fiable, compact et facile à utiliser ? 
  • Vous avez besoin d’un système approuvé pour le domaine médical afin d’assurer un maximum de sécurité pour le patient et l’utilisateur ?
  • Pour gérer au mieux vos stocks d’oxygène, vous voulez que le système indique le contenu de la bouteille et la durée restante de l’application ?

La solution TAKEO™ proposée par CARBAGAS

Pour faciliter le travail du personnel soignant des hôpitaux, notamment dans les services d’urgence, et des ambulanciers, CARBAGAS Healthcare, filiale suisse du groupe Air Liquide, commercialise la première bouteille d’oxygène médical qui dispose d’une interface digitale.

Grâce à son système électronique d’information, cette nouvelle bouteille appelée « TAKEO™ » permet à l’utilisateur de connaître le temps de consommation d’oxygène restant.

Cette nouvelle génération de bouteilles qui renforce la sécurité d’utilisation est désormais mise à disposition des professionnels de santé dans de nombreux pays.

En Suisse, CARBAGAS vous propose actuellement les formats suivants: 2 litres (1,4 m3), 5 litres (1 m3) et 11 litres (2,2 m3).

Prêt à l’emploi

TAKEO™ offre une meilleure facilité d’utilisation grâce à sa mise en service plus courte. Le bouchon de la bouteille ergonomique avec un régulateur de pression intégré, une poignée de transport confortable et un réglage du débit plus facile rend le système immédiatement prêt à l’emploi. Ainsi, le personnel médical peut se concentrer sur la tâche essentielle : la prise en charge du patient.

Sécurité renforcée

  • La tête à système TAKEO™ — un dispositif médical CE de la classe Ilb — combine un régulateur de pression entièrement intégré, une tête de bouteille ergonomique et un système numérique breveté : le manomètre TIPI™, pour un système à la fois sûr et efficace pour la distribution de l’oxygène médical.
  • Le TIPI™ envoie des signaux de sécurité : lorsque la pression d’oxygène restante est inférieure à 50 bar (1/4 du contenu).

Compatibilité avec l’IRM

La bouteille d’oxygène avec tête à système TAKEO™ est adaptée pour une utilisation en IRM grâce à sa bouteille en aluminium et à la conception de sa tête. (Veuillez vous référer aux instructions d’utilisations.)

N° d'autorisation Swissmedic
(pour oxygène médicinal comprimé)

56 6 67

 

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.