Réservoirs de stockage d’azote en acier fin pressurisés

Réservoirs en acier fin avec super-isolation sous vide

Les réservoirs en acier fin très robustes de la gamme Apollo présentent non seulement une super-isolation sous vide, mais également une fonctionnalité de prélèvement d’azote liquide ou gazeux simplifié.

Faibles taux d’évaporation grâce à une isolation optimale

Les réservoirs de la gamme Apollo sont particulièrement robustes et durables, notamment grâce à leur conception soudée en acier fin, à leur protection sous vide longue durée et à leur cadre de protection conçu à des fins de transport. Les différents modèles présentent une capacité utile comprise entre 50 et 350 litres environ. Grâce aux grosses roulettes particulièrement souples, il est même possible de déplacer les modèles de grande taille sans déployer beaucoup d’efforts.

Disponibilité rapide de l’azote liquide

Tous les réservoirs de la gamme Apollo sont équipés en série d’un système auto-pressurisé et offrent une pression de service comprise entre 1,3 et 2,0 bar en fonction des modèles. De cette façon, l’azote est rapidement disponible sur le point de consommation, qu’il soit sous forme liquide ou gazeuse, pour un maximum de trois prélèvements simultanément. L’indicateur de niveau vous permet de garder un œil à tout moment sur la quantité d’azote restante. Le flexible de remplissage fourni est équipé d’un séparateur de phase, qui permet de dissocier en toute fiabilité les phases gazeuse et liquide.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.