Réservoirs de stockage d’azote dépressurisés

Stockage et transport d’azote dans des réservoirs dépressurisés

Les réservoirs dépressurisés de la gamme TR sont conçus pour le transport et le stockage d’azote liquide. Légers et robustes, ils permettent une manipulation en toute sécurité et présentent de faibles taux d’évaporation.

Gamme TR : stockage et transport en toute sécurité

Une capacité utile comprise entre 12 et 99 litres, ainsi qu’une durée de conservation statique pouvant atteindre 180 jours permettent de stocker de l’azote liquide en toute sécurité et de distribuer le gaz en toute simplicité auprès des différents points de consommation. Tous les réservoirs respectent les dispositions internationales relatives au transport routier, ferroviaire et aérien.

Manutention simplifiée et large gamme d’accessoires

Grâce à leur conception en aluminium et en plastique renforcé de fibres de verre, les réservoirs de la gamme TR sont relativement légers, malgré leur faible taux d’évaporation et leur résistance élevée. Les petits modèles sont tout particulièrement faciles à manipuler : une fois rempli entièrement avec 12 litres d’azote liquide, le modèle TR11, par exemple, ne pèse que 17 kilogrammes. Il est ainsi possible de le remplir d’azote et de le transporter manuellement en toute simplicité. Pour les réservoirs de plus grande taille, CARBAGAS Healthcare propose toute une gamme d’accessoires permettant de faciliter leur manipulation, de l’embase à roulettes pour un transport en toute simplicité au système de prélèvement pressurisé en passant par des poignées et des chariots basculeurs pour un remplissage en toute sérénité.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.