Récipients de stockage d’azote en aluminium avec montée en pression

Récipients de stockage légers auto-pressurisés

En raison de leur légèreté, les récipients en aluminium auto-pressurisés de la gamme TP vous permettent d’obtenir rapidement de l’azote liquide, de manière fiable et où que vous soyez. Par ailleurs, ils peuvent être manipulés en toute simplicité.

Récipients légers pour le stockage et le prélèvement d’azote liquide

Les récipients de stockage super-isolés sous vide de la gamme TP sont fabriqués en aluminium, ce qui les rend particulièrement durables et robustes. Par ailleurs, leur poids est relativement faible pour un transport à la fois rapide et simple. Le système auto-pressurisé veille à ce que vous puissiez obtenir de l’azote liquide de façon continue et en toute flexibilité, quand et où vous en avez besoin.

Équipement de base élégant et accessoires utiles

La gamme TP propose des capacités utiles comprises entre 35 et 99 litres. L’évaporateur auto-pressurisé de série met à votre disposition une pression de service de 0,5 bar. L’azote liquide est disponible immédiatement, dès l’ouverture de la vanne. La conception compacte des réservoirs vous permet de les ranger en toute simplicité ; le modèle TP35, par exemple, se glisse sans problème sous une table de travail. Des accessoires disponibles en option, comme des embases à roulettes ou des systèmes spéciaux de prélèvement et de transfert d’azote liquide, étendent les possibilités d’utilisation des réservoirs et permettent de les adapter en toute simplicité à vos exigences individuelles.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.