Récipients d’azote de taille moyenne pour le stockage d’échantillons

Récipients flexibles pour tubes, paillettes ou sachets

Les récipients de la gamme ARPEGE conçus pour le stockage d’échantillons biologiques peuvent être utilisés de façon particulièrement flexible : grâce à sept tailles différentes, à une répartition individualisée de l’espace intérieur et à des systèmes de surveillance disponibles en option, ils s’adaptent à vos besoins personnels en toute simplicité.

Gamme ARPEGE : des produits polyvalents

Les récipients de la gamme ARPEGE présentent une capacité utile comprise entre 40 et 172 litres. Ils offrent un niveau élevé de flexibilité en termes de capacité de stockage et d’aménagement. En fonction du modèle et de vos propres exigences, vous pouvez en acheter un vide ou composez vous-même votre propre agencement. Vous avez le choix entre plusieurs systèmes de racks, différents modes d’affichage de la température ou du niveau d’azote liquide, ainsi que des systèmes automatiques d’alarme et de remplissage.

Poids plume et longues durées de conservation

Les réservoirs isolés sous vide de la gamme ARPEGE sont conçus en aluminium, une caractéristique permettant de garantir un poids relativement faible et de longues durées de conservation statique, qui, selon les modèles, peuvent atteindre plus de 200 jours. Les échantillons peuvent être stockés dans des tubes, des paillettes ou des sachets, ainsi que sous atmosphère d’azote en phase liquide ou gazeuse. Un système de verrouillage individuel des boîtes cryogéniques empêche les échantillons de tomber. Il est possible de procéder au pilotage et à la surveillance électronique de l’ensemble du processus de stockage, y compris l’enregistrement des données.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.