Récipients d’azote de petite taille pour le stockage d’échantillons

Peu encombrants, robustes et économiques

Les récipients de la gamme GT sont conçus pour le stockage d’échantillons biologiques ou médicaux, et se caractérisent par des durées d’immobilisation relativement longues ainsi qu’une faible consommation d’azote. Choisissez précisément la capacité de stockage dont vous avez besoin parmi différentes tailles.

Gamme GT : un grand nombre d’échantillons dans un espace réduit

Les réservoirs cryogéniques légers de la gamme GT permettent de stocker plusieurs échantillons dans un espace très confiné. Grâce à des capacités utiles comprises entre 2 et 40 litres, vous avez la possibilité de stocker jusqu’à 16 400 paillettes de 0,25 ml ou 1 200 ampoules cryogéniques de 2 ml.

Longues durées de conservation et faible consommation

La conception compacte a été développée spécifiquement pour garantir des durées de conservation relativement longues et des taux d’évaporation plutôt faibles : la structure en aluminium, le col en plastique renforcé de fibres de verre, ainsi que la super-isolation sous vide sont le garant de performances exceptionnelles, d’un poids relativement faible et d’une bonne résistance. Conclusion : un stockage en toute fiabilité à partir d’une très faible consommation d’azote.

Fixe ou mobile : une utilisation polyvalente

Une large gamme d’accessoires, comme des embases à roulettes ou des conteneurs en acier fin et en plastique identifiés par des codes couleurs, simplifient le travail au quotidien.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.