Dermatologie

CARBAGAS Healthcare approvisionne les dermatologues en azote liquéfié à très basse température et en dioxyde de carbone en tant que fluides de refroidissement. Nous fournissons aussi l’équipement cryogénique approprié et les gaz médicaux comme l’oxygène médical pour l’autohémothérapie avec un mélange d’oxygène et d’ozone.

Pour les cicatrices et chéloïdes hypertrophiques, les carcinomes et mélanomes métastasiques ou les verrues, le froid est la composante efficace d’une cryothérapie (ou destruction par le froid) ponctuelle. Dans l’idéal, le froid est appliqué sous forme d’azote liquéfié à très basse température ou de dioxyde de carbone avec soutirage liquide (tube plongeur). Nous assurons l’approvisionnement en N2 rapidement et en toute flexibilité via notre service LIN. Pour le CO2, nous livrons sous forme de bouteilles avec tubes plongeurs.

CARBAGAS Healthcare peut également vous fournir l’équipement de cryothérapie, par exemple des récipients de stockage cryogéniques ou des appareils spécifiquement développés pour le traitement de maladies de la peau.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.