Chirurgie

De nombreuses interventions chirurgicales, ainsi que les procédures de diagnostic exigent l’utilisation de gaz médicaux. Les applications sont multiples : l’insufflation de dioxyde de carbone au cours d’interventions telles que la laparoscopie, la gastroscopie ou la coloscopie est un exemple, l’analgosédation à l’aide d’un mélange d’oxygène et de protoxyde d’azote, en tant que médicament prêt à administrer dans des bouteilles à gaz comprimé ou à mélanger sur place, en est un autre.

CO2 médical comme gaz à insuffler, protoxyde d’azote médical pour l’analgésie, la sédation et l’anxiolyse (soulagement de la douleur, somnolence et effet anxiolytique) lors d’une coloscopie, oxygène médical pour la ventilation lors d’opérations sous anesthésie : CARBAGAS Healthcare fournit aux gastroentérologues les gaz médicaux dont ils ont besoin, en toute flexibilité et fiabilité.

Notre grande palette de modes d’approvisionnement nous permet de proposer différents volumes pour les conditionnements primaires : bouteille de 2 l très légère en aluminium, cadre de bouteilles à gaz, nous vous livrons le gaz médical comprimé qu’il vous faut. Pour les volumes importants, CARBAGAS Healthcare vous assure un approvisionnement en gaz liquéfié à très basse température dans des citernes spéciales.

Nous contacter

En cas de questions ou de problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.

Ecrivez-nous

Vous cherchez un complément d'information ou vous souhaitez nous adresser une question.

Contactez-nous

Notre service client Medgas est joignable :
du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.